Pro'voK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de lovely-hell!!

5 participants

Aller en bas

candidature de lovely-hell!! Empty candidature de lovely-hell!!

Message par lovely-hell Lun 30 Jan - 20:31

Bonjour à tous Smile


Je suis un petit osamodette hermaphrodite brakmarienne avec les cheveux roses et j'assume pleinement ma différence... fière de représenter le niveau moyen de la guilde j'affiche avec fierté mon level 93 et mes stats abominables entre l'intell la sagesse et j'en passe ...


Mon personnage alien

[center]Moi, petite osamodas errant régulièrement dans une couleur orangée peu saillante aux alentours du zaap (5.7), suis le seul avatar de ma propriétaire et je n'ai jamais eu la chance de faire partie d'une guilde digne de ce nom. A mes heures perdues, je pratique mes métiers de paysans boulangers level 100 et tente tant bien que mal d'xp celui de bijoutier (rappelons que j'accepte sans restriction les cuirs de boufton blancs Smile )

peu vêtue je garderais ma belle parure secrète afin de ne pas générer d'immenses sentiments de jalousie

La guilde What a Face


J'ai toujours admiré la guilde provok, guilde influente dont la réputation n'est plus à faire Twisted Evil son meneur est mon idole, si j'avais des meubles dans mon appartement j'accrocherais certainement un screen sur chacun d'entre eux....
J'apprécie sincèrement les discussions tardives avec quelques membres privilégiés sur le triple A, la crise économique et les sex tape qui pourraient rapporter quelques kamas...


Ce que je peux apporter à la guilde ? un punching ball honnête souriant et peu susceptible qui se sent régulièrement persécuté mais qui ne peux vivre sans vous... (oh que c'est beau!!) ha et je pourris aussi toutes vos conversations skype grâce à la surpuissance de mon ordinateur....



Moi affraid

Je suis une femme de grande vertue, pure sage et innocente, un exemple de moralité. Mes défauts; un soupçon emmerdeuse, capricieuse, ronchon.... (ça donne envie !!!)

j'aime flâner sur dofus et m’exhiber au zaap sous l'effet de différentes potions...

Dans la vraie vie, pirouette et napo sont mes idoles (vous l'ai-je déjà dit ? je l'admire beaucoup).


Mon identité: afro


je m'appelle nina, j'ai 20 ans... mes surnoms : oh non pas elle, ta gueule, ninouche, ninouille et j'en oublie....
je l'avoue aujourd'hui, je suis une fille, étudiante qui passe ses soirées à multiplier des lettres :p


"L'oignon fait la farce" (conclusion pourrie mais imposée, remarquons que je l'ai lu avec attention les règles de ce cher samayah .
I love you sam and catch


lovely-hell

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lovely-hell!! Empty Re: candidature de lovely-hell!!

Message par samayah Lun 30 Jan - 20:34

contre pas de screen
samayah
samayah

Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : ZAAP ensevelis

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lovely-hell!! Empty Re: candidature de lovely-hell!!

Message par lovely-hell Lun 30 Jan - 20:39

c parce que tas pas eu de déclaration d'amour??

lovely-hell

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lovely-hell!! Empty Re: candidature de lovely-hell!!

Message par Satur-beaugoss Lun 30 Jan - 20:46

Nina ? Moi je dis pour elle m'a aidé a faire ma philo il y a qque temps !
Satur-beaugoss
Satur-beaugoss

Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lovely-hell!! Empty Re: candidature de lovely-hell!!

Message par Tidus-le-sanguinaire Mar 31 Jan - 11:56

lovely-hell a écrit:

mes surnoms : oh non pas elle, ta gueule,

I love you sam and catch


Pour le niveau Contre évidemment :p MAIS pour l'Humour et parsque j'aime que tu les emmerde sur skype PPPPOOOUUURRR a bientot en guilde!
A merde c'est vrai tu es déjà guildé en faite! What a Face
Tidus-le-sanguinaire
Tidus-le-sanguinaire
Admin

Date d'inscription : 09/01/2012

https://provok.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lovely-hell!! Empty Re: candidature de lovely-hell!!

Message par Ewans/Nono Mar 31 Jan - 17:20

Personne déjà en guilde, mais merci de t'être présenté, j'ignorais qui tu étais jusque là, donc pas de pour ni contre puisque tu est déjà présente en guilde.
Ewans/Nono
Ewans/Nono

Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lovely-hell!! Empty Re: candidature de lovely-hell!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum