Pro'voK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature :D

3 participants

Aller en bas

Candidature :D Empty Candidature :D

Message par Sam-sam Lun 16 Jan - 18:37

Bonjour amis de la guilde pro'voK !

En ce Lundi 16 janvier, le talentueux Sambg-ll vient frapper à votre porte !
Il était à peine 17h, je tuais bien sagement des Bouftous lorsqu'un monstre legendair s'est mis a me courir après. Elle n'a pas mis longtemps à découvrir que sous la frimanoplie et la panoplie gresil se cachais un cra gentil et amical, qui pouvais devenir redoutable si on l'énerve !
Une légende raconte que quiconque la terrassera pourra être un membre de Pro'voK !

En ce qui concerne mon stuf j'ai remplacer Fimaneau par Anneau Aimgéroks pour un mode 10PA/5PM, je suis donc un Cra multi-élément de niveau 199 avec : 200 de force, 350 de intelligence 310 de chance et 331 d'agilité, 62 de dommages et 114% de dommages. J'ai actuellement 3768 de vie sans trophés survivant etc...
Sambg-ll est mon personnage principal, j'ai aussi un Sacrieur 190 que je n'utilise que pour ses métiers (Pêcheur 100/ mineur 100 et poissonnier 45).

A cause du peu de membre actif et de l'ambiance glaciale, Sambg-ll a préféré quitter son ancienne guilde : Guns and roses, tout en gardant un excellent contact avec mes amis !
Pourquoi Pro'voK ? Tout d'abord j'ai eu l'occasion de parler rapidement avec des membres de la guilde , il m'ont semblé être très sympathique, je ne doute pas que le reste de la guilde soit aussi gentil et chaleureux, de plus je n'ai entendu que du bien de cette guilde, et pour finir vous semblez êtres assez soudés. Mais si je devais choisir une seul raison, je dirais .. parce que j'aime Napo <3 ( et lovely-hell en secret) *Noobisme* :B
L'oignon fait la force ! ( et aussi pleurer) Very Happy
Et maintenant place à celui qui contrôle Sambg-ll, le seul, l'uniiiique : Sam !

Et non ce n'est pas un diminutif, c'est bel et bien mon prénom en entier.
Donc comme vous l'avez compris, je m'appelle Sam, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la France , près de Lille (prenez garde si vous me croyez Ch'ti) et je suis en BTS Négociation et relation clients.
Je suis une personne qui aime l'humour. On n’est jamais puni pour avoir fait mourir de rire, je n'hésiterais donc pas a vous faire mourir de rire !
Mes passions sont la musique ( tout style de musique) et les jeux vidéo (je suis un grand fan de Call of Duty).
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'aide en jeu car je suis autonome, je suis souvent disponible pour aider les autres, je suis très sociable et respectueux des règles de vie.

Voili voulou ! Je pense avoir tout dit sur mon personnage et moi-même.

Je vous laisse délibérer en paix ! Dans l'espoir d'un avis favorable, je remercie tout ceux qui ont lu ce message et votés.
Amicalement, Sam.
Sam-sam
Sam-sam

Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :D Empty Re: Candidature :D

Message par lovely-hell Lun 16 Jan - 18:49

I love you

lovely-hell

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :D Empty Re: Candidature :D

Message par Satur-beaugoss Lun 16 Jan - 20:04

T'es dja en guilde jvais pas voter pour quelqu'un qui est en guilde ...
Satur-beaugoss
Satur-beaugoss

Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :D Empty Re: Candidature :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum