Pro'voK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Arshane

4 participants

Aller en bas

Candidature de Arshane Empty Candidature de Arshane

Message par Mini-piafmister Dim 15 Jan - 21:36

"L'oignon fait la farce !" Bonjour je suis une yopette 192 de sexe feminin je suis en se moment en restuff je suis mineur lvl 39 chaseur lvl 5 bijoutier lvl 78 je suis en solomonk je vais acheter cape erfore dague lassay botte Very Happy oublier le nom amu Tanu ceinture Rasboulaire et anneau Aigmerok I love you ensuite j'aimerer venir dans votre guilde car j'aime bien Napolitik (meme si il ne me conner pas moi je le conner bien ) ^^ je ses ses pas tres long malle presenter mes ses ma premiere candidatures ^^ j'aimerer beacoup y rentrer dans votre guilde Bonsoir et bn jeu
"L'oignon fait la farce !"

lol! Jvous montre ma photo ok afro Bn se n'est pas fini je rigoler je suis agee de 13 ans je suis nee le 5 Octobre 1998 je fait du basket en club en region a Sceau dans le 92 je suis au college Sainte Jeanne d'arc j'habite a Cachan dans le 94 bn maintenent ses fini bn jeu enrevoir et j'espere que vous me choisirer meme si ma candidature laisse a desirrer ^^ farao Jme nomme Arshane ^^

Mini-piafmister

Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arshane Empty Re: Candidature de Arshane

Message par Satur-beaugoss Lun 16 Jan - 15:37

Ouai ta candidature laisse à désirer ! Y'a pas un correcteur d'orthographe sur le forum ?
Bon je vais être honnête avec toi ... Ta candidature je l'aime pas, je pense même pas que se soit une candidature.
De plus tu veux rentrer en guilde pour Napo ? je dis " LOLOL " mec une guilde c'est pas une personne. En plus de sa tu le connais même pas !

Au niveau de la structure ? Bah c'est pas dur y'en a pas! T'as dis 2 fois "l'oignon fait la force" dans 2 paragraphes différents.

De plus tes parties y'a rien dedans. Ton stuff on s'en tape et y'a pas de screen pour voir la tête de ton iop .

Pour moi sa sera donc un grand POUR euh non un grand CONTRE ! LOLOL

Allé à la prochaine mec .

Satur-beaugoss.
Satur-beaugoss
Satur-beaugoss

Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arshane Empty Re: Candidature de Arshane

Message par pierro-meuch Lun 16 Jan - 16:52

Ba sa sera un CONTRE de ma part aussi. Candidature non structure, aucun effort dans l'ecriture et puis si tu viens juste pour parler 2 phrases avec napo quel est l'interet qu'on te recrute.
pierro-meuch
pierro-meuch

Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : a 10 sec de Tidus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arshane Empty Re: Candidature de Arshane

Message par {[Keldar/Alexis]} Lun 16 Jan - 19:06

Contre Candidture Baclé avec trop de fautes.
{[Keldar/Alexis]}
{[Keldar/Alexis]}

Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Unknown

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arshane Empty Re: Candidature de Arshane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum